Accueil » Regarder Canal+ avec SFR : Comment en profiter sans louer de décodeur supplémentaire

Regarder Canal+ avec SFR : Comment en profiter sans louer de décodeur supplémentaire

  • par

L’abonnement à la fibre SFR vous donne accès non seulement à une connexion internet haut débit, mais aussi à la télévision. Depuis votre box et décodeur SFR vous pouvez accéder à votre abonnement canal plus et jouir des chaînes et du service à la demande. Vous pouvez bénéficier du cinéma à la maison sans abonnement supplémentaire. Tous les bouquets canal plus sont sur SFR pour le plaisir des grands et petits. Et vous pouvez trouver le petit cadet Disney plus en exclusivité sur canal. Découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur les offres canal plus sur SFR.

Les avantages de canal plus SFR

Canal plus offre différents bouquets pour le divertissement à la maison. Un abonnement indépendant requiert des frais d’installations supplémentaires que vous pourriez bien vous passer si vous avez déjà la fibre SFR. Découvrez d’autres avantages à souscrire à Canal plus SFR.

Tout l’univers canal plus sur SFR

Tous les abonnements canal plus sont disponibles avec SFR. Vous pouvez souscrire différentes offres et bouquets variés. Ainsi, vous avez accès à toutes vos chaînes préférées. C’est très pratique en cas de déménagement, car seule la box fibre SFR est nécessaire pour reconfirmer tous les abonnements. Vous pouvez avoir accès aux chaînes principales après une simple souscription : la chaîne Canal+ pour des programmes variés pour des publics diversifiés, canal+ décalé pour les mêmes programmes à une heure tardive, et à Multisports pour du foot, Rugby et du golf pendant 3 mois.

La box de SFR vous permet aussi de vous abonner à d’autres packs thématiques de Canal+. Vous pouvez opter pour les chaînes Family et profiter de chaînes de divertissement comme NovelasTV, ou TV ; des chaînes découvertes comme Planète+ ou Voyage ; les chaînes jeunesse comme Disney Channel ou Télétoon ; et les chaînes musicales comme Trace Urban ou NRJ Hits.

Il y a aussi les 4 chaînes Canal+ que vous pouvez commander sur la box SFR. Canal plus cinéma vous ravit avec les plus grands classiques. La chaîne passe des films français comme des œuvres américaines. Vous aurez la chance de voir les derniers films dans votre salon seulement 10 mois après leurs sorties officielles. Les séances en famille seront comblées par Canal+ family. Comédies romantiques, comédies françaises, et dessins animés se succèdent pour le grand bonheur des parents et des enfants. Les séries ne sont pas en reste avec des créations originales sur Canal+ Séries. Mais il y a aussi les séries américaines les plus populaires. Enfin, ne ratez pas les plus grandes compétitions avec la chaîne Canal+ Sport.

La rediffusion

Le service à la demande constitue un grand avantage de la télévision via internet. La fonction Replay de Canal plus SFR, vous permet de revoir jusqu’à 300 programmes durant une période définie. Vous aurez droit à de nouveaux contenus toutes les semaines. C’est l’idéal pour une personne occupée afin de ne pas rater vos émissions préférées.

La chaîne Canal+ décalée vous permet de retrouver tous les programmes de Canal plus à une heure ultérieure. Ainsi, vous regardez vos films préférés, mais aussi des matchs sportifs importants. Il y a également des programmes d’informations, et d’autres émissions variées.

Pas de frais supplémentaires

Tous les abonnés à Canal Plus ayant une box Fibre SFR peuvent avoir directement accès aux offres Canal+. Cela ne demande aucun frais d’installation ni de frais de procédure supplémentaire. Il n’est même plus nécessaire d’acquérir un décodeur Canal +, car la box fibre joue ce rôle. Même si vous n’êtes pas encore abonnés, la box SFR vous permet de souscrire à toutes les offres Canal+. Aucun déplacement n’est demandé. Une fois l’abonnement effectué, vous pouvez jouir immédiatement de vos chaînes.

L’accès à Disney+

Canal+ a acquis tous les droits sur les services à la demande Disney +. Ainsi, la souscription à Canal + est le seul moyen d’accéder aux programmes de la franchise à la télévision. Vous pouvez avoir tous les contenus en VOD sur la fonction replay. Vous avez droit aux classiques Disney et aux autres créations originales. Les 6 univers sont réunis sur une seule plateforme pour votre divertissement : Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, Natural Geographic et STAR. Mais bien sûr, l’internet haut débit de SFR vous permet de télécharger l’application Disney+ sur vos appareils.

Les inconvénients de Canal Plus SFR

Depuis 2019, toutes les personnes qui souhaitent souscrire à un abonnement Canal Plus doivent passer par un test éligibilité. C’est pour vérifier votre solvabilité bancaire. Le test comporte aussi d’autres procédures de routine. Une fois que votre demande sera validée, vous pouvez vous abonner directement. Dans le cas contraire, vous pouvez contacter le service clientèle de Canal+. Il est également possible que l’entreprise au carré rouge vous impose une offre à cause de votre situation.

Aussi, à chaque que vous changez de forfait internet ou de box, vous devriez réactiver vos droits d’accès à Canal Plus. Vous chaînes seront disponibles seulement après avoir contacté le service clientèle de Canal +.

Quels sont les équipements indispensables pour avoir accès à Canal + SFR ?

Les équipements nécessaires pour accéder à Canal Plus SFR restent ceux que vous utilisez pour vous connecter avec votre box SFR. Ainsi, vous aurez besoin d’appareil connecté à internet comme votre smartphone, un ordinateur ou une tablette. Les systèmes d’exploitation Ios, Android et Windows sont admis. Ils serviront de commande pour l’accès à Canal +.

Ensuite, la box et le décodeur SFR vous donnent accès à des chaînes de télévision, mais aussi aux offres Canal+. Il en existe différents types selon le service que vous souhaitez obtenir.

box tv 8 sfr avec canal+

La SFR Box 8

Cette Box permet de jouir d’une connexion 3 fois plus rapide. Elle donne accès à différents programmes télévision, mais aussi à Canal + qui nous intéresse. Vous avez accès à l’application et à toutes les fonctionnalités nécessaires. Vous avez accès au service vidéo à la demande en illimité. La qualité d’image et du son est impeccable pour une expérience hors du commun.

Le Décodeur plus

Le décodeur TV plus permet d’avoir accès au service Télévision de SFR. Vous pouvez l’acquérir après un abonnement à l’ADSL ou à la Fibre. Il fonctionne à Ethernet et ne requiert donc pas de câbles, uniquement avec la Box Plus de SFR. L’appareil met à votre disposition un disque dur intégré de 500 Go pour l’enregistrement de tous vos programmes Canal+ préférés indisponibles en VOD.

La Box THD 4K

La Box THD (Très haut débit) 4K de SFR vous offre une connexion WIFI illimitée. Vous avez aussi accès à des services de téléphonie. En même temps, la Box est un décodeur TV performante pour d’innombrables programmes télévisés. Vous pouvez bien sûr, avoir accès aux chaînes de Canal+ avec une qualité haute définition autant pour l’image que pour le son.

Le décodeur classique

Même s’il n’est plus commercialisé en ce moment, cet appareil vous permet toujours d’avoir accès au service télévisé de SFR. Vous pouvez voir vos directs, mais aussi les émissions en replay et en VOD. Bien qu’il ne présente pas de disque dur intégré, il est extensible grâce au port USB. Vous pouvez enregistrer tous les programmes que vous souhaiteriez revoir.

les décodeurs TV de SFR compatibles Canal plus

Le décodeur SFR Evolution

Cet appareil est idéal pour le divertissement à la maison. Outre l’accès aux programmes TV, aux rediffusions et aux bouquets canal+, vous pouvez aussi retrouver des jeux sur Cloud gaming. Non seulement vous pouvez enregistrer des émissions grâce au disque dur interne, mais vous pouvez également visionner d’autres vidéos sur un support extérieur.

Comment souscrire une offre Canal Plus SFR ?

De gestes simples suffisent pour vous abonner aux offres SFR. Vous pouvez le faire via l’application SFR et moi ou depuis l’Espace client SFR.

Application SFR et moi

Si vous n’avez pas encore l’application, vous pouvez la télécharger sur votre smartphone en envoyant gratuitement un SMS au 500. Vous obtiendrez un lien de téléchargement. Une fois l’application installée, accédez à la rubrique « offre ». Ensuite, cliquez sur « ajoutez des options ». Entrez dans « Chaines et services TV ». Choisissez Canal+ parmi les services proposés. Terminez par la validation de votre offre Canal Plus SFR.

Espace client SFR

Accédez à l’espace client avec votre identifiant et votre mot de passe. Appuyez sur « offre » puis « ajoutez des options ». Cliquez sur « Chaînes et services TV » pour sélectionner Canal+. Choisissez les packs qui vous conviennent. Enfin, terminez avec « Confirmer ». Canal+ vous confirmera par la suite le succès de votre abonnement.

Exemple d'abonnement Canal+ disponibles chez SFR

Combien coûte un abonnement Canal+ SFR ?

Le visionnage des chaînes canal plus sur le décodeur SFR est entièrement gratuite. L’entreprise ne demande aucun frais supplémentaire pour ce service. En revanche, Canal+ facture les frais d’abonnements usuels. Le tarif dépend des offres que vous aurez choisies et la durée de l’engagement. À ceci s’ajoutent les packs thématiques de Canal+.

Comment avoir accès aux chaînes Canal + ?

Vous pourrez regarder vos émissions, films, dessins animés et documentaires préférés dès la confirmation de votre abonnement par Canal+. Vous retrouvez les chaînes entre 152 et 156. Vous pouvez aussi consulter la liste des chaînes en cliquant sur le menu Canal+. Les VOD sont disponibles dans la rubrique Replay > Canal+ à la demande.

Comment réactiver vos droits Canal Plus ?

Si vous changez de décodeur ou de Box, vos offres Canal Plus ne reviendront pas automatiquement. Mais vous n’êtes pas obligé de souscrire un nouvel abonnement. Cependant, vous devez réactiver vos droits Canal Plus.

Pour ce faire, vous devez communiquer votre Numéro de carte puce virtuelle au service Client de Canal Plus. Ils sont joignables au 0892 393 910, du lundi au samedi, de 8 h à 22 h. L’appel téléphonique vous coûtera 0,35 €. Mais vous pouvez aussi entrer en contact par le chat. Accédez à l’espace client Canal dans la rubrique activer mon appareil, puis cliquez sur Encart ADSL/Fibre. Ensuite, identifiez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.