Accueil » Accéder à Disney Plus dans le monde entier avec un VPN

Accéder à Disney Plus dans le monde entier avec un VPN

  • par
disney+ avec VPN

Vous avez envie de regarder Disney + mais vous ne pouvez pas y accéder ? Cela s’explique par l’indisponibilité du service dans certains pays. C’est pourquoi, la seule solution pour pouvoir profiter de la plateforme streaming à la demande de Disney, est de recourir à un VPN. Mais là encore, cela peut être un vrai casse-tête si vous ne vous y connaissez pas. Cet article vous expliquera pourquoi vous avez besoin d’un Disney Plus VPN et vous aidera à en choisir le meilleur pour regarder Disney Plus partout dans le monde.

Les restrictions géographiques de Disney Plus

Depuis son lancement en Novembre 2019, la plateforme SVOD n’est accessible que dans quelques pays à savoir : les Etats-Unis, le Canada, les Pays-Bas, le Royaume-Uni, l’Irlande, l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, la Suisse, l’Autriche, l’Australie, la France et la Nouvelle Zélande. Cela  veut dire que le reste du monde ne peut pas encore voir Disney + même si la plateforme prévoit d’étendre sa couverture. Si vous n’êtes donc pas dans l’un de ces pays, vous ne pourrez pas vous abonner à Disney Plus et profiter de tout son contenu.

Mais encore, il faut savoir aussi que les restrictions géographiques s’appliquent même dans les pays où Disney Plus est disponible. Par exemple, en France, vous n’aurez pas accès à l’intégralité de la bibliothèque comme aux Etats-Unis en raison des licences et des droits de diffusion qui varient selon un pays à l’autre.

Impossible de s’abonner dans les pays non accessible à Disney +

disney+ bloqué sans VPN

Par ailleurs, Disney Plus impose ses restrictions géographiques jusqu’au système d’abonnement sur la plateforme. En effet, il est impossible de s’abonner et d’ouvrir un compte sur Disney Plus depuis l’étranger. Cela veut dire que la plateforme svod n’accepte pas le paiement provenant des pays hors disponibilité, que ce soit un virement bancaire ou encore un paiement via Paypal. Si votre carte de crédit est enregistrée dans ces pays, Disney + la refusera automatiquement.

Pourquoi vous avez besoin d’un VPN pour accéder à Disney Plus ?

La réponse est simple. Un Disney Plus VPN va vous permettre de regarder tous les contenus de la plateforme streaming peu importe ou vous êtes dans le monde, tant que vous avez votre disposition une connexion Internet.

catalogue USA Disney avec VPN
Accès aux films avant leurs sorties en France. Et avec le vrai Audio Français !

Voyageurs, expatriés ou tout simplement habitant d’un pays non accessible au service, vous pouvez regarder Disney Plus avec un VPN. En effet, le réseau privé virtuel va lever toutes les restrictions géographiques posées par la plateforme svod. Il fonctionne en proposant d’autres adresses IP qui proviennent de plusieurs endroits différents, dont les pays où Disney Plus est disponible.

Ainsi, ces adresses pourront débloquer tous les contenus sur la plateforme pour que vous ayez accès. En France par exemple, vous pouvez avoir accès à toute l’intégralité de la plateforme svod en utilisant un Disney Plus VPN.

Comment utiliser un VPN pour regarder Disney Plus ?

Pour contourner les restrictions géographiques de Disney Plus, vous aurez besoin d’installer un Disney Plus VPN sur votre réseau, votre ordinateur ou votre smartphone.  Cela se fait notamment en quelques étapes :

  • Téléchargez votre VPN pour l’installer sur votre appareil. Une fois l’installation terminée, vous devrez créer un compte avec le VPN si cela n’est pas encore fait. De manière plus simple, vous devez fournir un email et un mot de passe pour obtenir votre login ou identifiant. Maintenant que vous avez un compte sur votre VPN, vous pouvez directement accéder à tous les paramètres du logiciel.
  • Choisissez dans les paramètres de votre VPN, un serveur qui se trouve dans l’un des pays où Disney Plus est présent. Il est recommandé de choisir un pays le plus proche possible de votre situation géographique afin d’obtenir une vitesse de connexion plus rapide.
  • Connectez-vous à ce serveur puis rendez-vous sur le site de Disney +. Connectez-vous à votre compte Disney si vous en avez déjà. Il ne reste plus qu’à profiter du streaming.
Disney+ avec NordVPN

Un VPN pour regarder Disney Plus est normalement compatible sur tous types d’appareils et sur tout système d’exploitation, à savoir Androïd, iOs, PC, Mac, Linux, etc. Vous pouvez l’installer sur tous les appareils et le télécharger que ce soit sur Google Play Store ou encore sur AppStore.

Comment s’abonner à Disney Plus à l’étranger ?

Puisque Disney + ne retient pas les comptes créés hors de sa zone d’accessibilité, ainsi que les procédures internationales, il va vous falloir trouver une astuce pour vous abonner. Très souvent, il suffit de demander à un proche qui vit dans les pays accessibles de vous en créer un. Mais cela peut sembler délicat selon les relations. Une solution consiste également à trouver un Disney Plus VPN qui permet non seulement de changer d’adresse IP, mais aussi de changer de pays virtuel pour accéder aux modes de paiement.

L’utilisation d’un VPN pour regarder Disney Plus est-elle légale ?

L’utilisation d’un VPN pour accéder à Disney Plus est tout à fait légale. Il n’y a aucune loi qui interdit cette pratique. Mais en plus, l’utilisation d’un vpn est très efficace pour surfer sur internet en toute sécurité, sans risque de perte de données ou atteinte à la confidentialité. Vous n’avez donc aucun souci à vous faire.

Toutefois, pour éviter toute problème d’infraction, assurez-vous bien d’utiliser un Disney Plus VPN légal qui respecte tous les cadres imposés par la régulation d’Internet. En outre, sachez que vous n’avez pas le droit d’utiliser un VPN pour faire du téléchargement illégal.

Quel VPN choisir pour regarder Disney Plus ?

Surfshark débloque Disney+

Maintenant que vous savez pourquoi vous avez besoin d’un VPN pour regarder Disney +, il va vous falloir choisir le logiciel idéal adapté à vos besoins

VPN gratuit ou payant ?

Il existe des vpn gratuits, sans aucune forme d’adhésion et les vpn payants qui sont accompagnés d’un système d’abonnement. Si vous avez un budget limité, optez pour un Vpn gratuit. Mais assurez-vous d’en choisir un qui est bien réputé et qui a fait ses preuves auprès des internautes. Un vpn gratuit peut être vite contraignant puisqu’il est souvent lent en termes de vitesse de connexion. La plupart des vpn gratuits disposent aussi d’une compatibilité limitée en ce qui concerne les appareils et les systèmes d’exploitation.

Si vous pouvez consacrer un budget vpn, optez pour un Disney Plus vpn payant. Vous aurez accès à des services plus complets et de qualité. Ils offrent beaucoup plus de fonctionnalités pour vous permettre de regarder Disney Plus en intégralité. De plus, la plupart des vpn avec abonnement proposent des connexions simultanées pour que tout le monde puisse profiter de la plateforme Disney + en toute liberté.

3 vpn que vous pouvez utilisez pour regarder Disney Plus

  • NordVPN : il possède des serveurs dans  61 pays. Son plus grand avantage est de proposer l’offre anonymat, qui vous permet de cacher votre adresse IP. Il inclut également une fonction propre  Kill Switch, qui peut arrêter tous les téléchargements en cours lorsque la connexion fait défaut.
  • Surfshark : il propose plus de 6000 serveurs dans 89 pays. Il propose une offre d’essai de 30 jours au prix de 2.06 euros. Il propose une grande stabilité de connexion et une utilisation illimitée de connexions en simultanée.
  • Express VPN : il dispose de nombreux serveurs dans les pays où Disney + est accessible. Il a aussi l’avantage de proposer une interface en français et facile à manipuler. Il offre la meilleure expérience utilisateur qui soit et propose un essai de 30 jours gratuits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.