Accueil » Disney Plus gratuit : comment ça marche ?

Disney Plus gratuit : comment ça marche ?

disney plus gratuit

Depuis son lancement au mois de Novembre 2019 en Amérique et en Avril 2020 dans quelques pays de l’Europe, Disney Plus est la plateforme streaming de vidéo à la demande la plus utilisée, s’alignant avec sa concurrente directe, Netflix. Son offre adaptée à toute la famille la hisse au sommet des plateformes svod. Si l’abonnement sur Disney + coûte environ 8,99 euros par mois, il est tout de même possible de le regarder gratuitement. Découvrez dans cet article comment accéder à Disney Plus gratuit.

abonnement disney+

Combien coûte l’abonnement Disney Plus ?

Disney Plus fonctionne sous forme d’abonnement sans engagement. Pour pouvoir accéder à la plateforme svod que ce soit sur le site web ou sur l’application Disney+, il va falloir effectuer un abonnement. Celui-ci vous permettra d’accéder à tous les contenus de la plateforme à la demande, quand vous voulez et autant que vous souhaitez, et même sur n’importe quel type de support.

Rappelons que Disney+ est disponible sur ordinateur, PC portable, smartphone, tablette sous système d’exploitation Androïd et Apple. Disney + est aussi compatible avec des lecteurs média comme Chromecast, Xbox One, PS4, mais également sur de nombreux Smart TV (LG, Samsung, Apple TV). Enfin, Disney+ est aussi disponible sur Canal+, sur Free et même accessible sur un VPN. Tout autant de choix pour regarder Disney+.

En ce qui concerne l’abonnement, celui-ci est de 8,99 euros par mois et 89,99 euros par an pour bénéficier de 15 euros de réduction. Sachez que l’abonnement à Disney Plus est sans engagement. À la fin de votre abonnement, vous pouvez le résilier ou le poursuivre selon vos envies. Vous pouvez également vous abonner pendant 1 mois et ne reprendre que 2 ou 3 mois plus tard selon vos besoins.

Pour vous abonner à Disney Plus, vous devez créer un compte sur le site/l’application. Renseignez votre email et choisissez un mot de passe pour obtenir un profil client.

Disney Plus gratuit : l’offre d’essai 7 jours

Le premier moyen pour regarder Disney Plus gratuitement est de choisir l’offre d’essai Disney Plus gratuit. Celle-ci dure 7 jours. Pour votre premier contact avec la plateforme, vous pouvez bénéficier de cette offre d’essai qui ne sera pas facturé. Durant toute la période, vous pouvez accéder sans limites à tous les contenus de la plateforme, que ce soit les séries ou encore les films.

essai gratuit de Disney+

Disney Plus compte plus de 1000 films et des dizaines de milliers d’épisode de séries. La plateforme svod rassemble toutes les productions Disney, Pixar, Marvel, mais aussi Fox, National Geographic et Star. Vous en aurez le large choix.

Pour profiter de l’offre d’essai 7 jours gratuits, vous devez créer un compte sur la plateforme et obtenir vos identifiants. Vous avez alors un profil client. Vous devez également renseigner vos coordonnées bancaires, mais si vous ne voulez pas payer l’abonnement, désabonnez-vous vite au terme de votre période d’essai gratuit. De cette façon, Disney+ ne prélèvera pas 8,99 euro automatiquement sur votre compte bancaire.

Une autre manière de profiter de Disney Plus gratuit est de désactiver votre compte après l’offre 7 jours et d’ouvrir un nouveau compte après pour en profiter de 7 jours d’essai de plus. Mais attention, vous ne pouvez pas le faire indéfiniment et vous ne pouvez pas entrer plus de 7 comptes sur la plateforme streaming.

Regarder Disney Plus avec les offres Canal

La deuxième méthode pour regarder Disney Plus gratuit consiste à passer sur Canal+. En effet, pour la diffusion de la plateforme streaming en France, Disney a contracté un partenariat avec Canal+. Ainsi, si vous souhaitez accéder à la plateforme via votre téléviseur ou sur des appareils mobiles, vous pouvez passer sur Canal+. La plateforme svod y est gratuite, elle est déjà intégrée dans les packs Canal+ sans frais additionnels. Ainsi, vous devez donc vous abonner à Canal+ et ses offres pour profiter de Disney Plus gratuit.

Les packs avec Disney + inclus

Ce ne sont pas tous les packs qui vous permettront de regarder Disney Plus gratuit sur Canal+. Voici les packs qui intègrent Disney Plus dans leurs offres :

Canal+ et le pack+, Canal+ et le pack Series+, Canal + et le pack Ciné+, Canal+ et le pack Famille+, Canal+ Integrale et Integrale+. Il faut souscrire à l’un de ces packs avant de pouvoir regarder Disney + sur Canal+.

L’abonnement Canal + existe en deux formules : une formule sans engagement au mois et une formule avec engagement qui dure un ou deux ans. Pour chaque formule, vous avez également une période d’essai gratuite pour voir si cela vous plait ou non. Voici un tableau récapitulatif des tarifs pour les formules d’abonnement Canal+ et Disney :

Offre sans engagement

L’offre sans engagement vous permet de regarder Disney Plus gratuit et les autres chaînes comprises dans le pack sur votre écran de téléviseur (Smart TV) et sur un ordinateur ou un appareil mobile.

Packs Canal +Prix/ mois
Canal+ et pack + (Disney + inclus)29,90 euro
Canal+ series + (Disney+ inclus)34,90 euro
Canal + Ciné + (Disney + inclus)24,90 euro

Offre avec engagement

L’offre avec engagement vous permet de regarder Disney Plus gratuit avec les autres chaînes comprises dans le pack, sur votre Smart TV, appareil mobile, mais aussi console et lecteur multimédia. Voici les tarifs :

Packs Canal +Prix/ mois
Canal+ et pack + (Disney + inclus)29,90 euro
Canal+ series + (Disney+ inclus)34,90 euro
Canal + Ciné + (Disney + inclus)29,90 euro
Integrale + (toutes les chaines avec Disney+ inclus)99,90 euro

Les conditions pour regarder Disney Plus gratuit sur Canal+

En plus de contracter un abonnement Canal+, vous devez également effectuer quelques configurations pour pouvoir regarder Disney Plus gratuit sur Canal. Pour ce faire :

  • vous devez disposer d’une Smart TV qui supporte la plateforme streaming. (les modèles de smart tv que ce soit LG, Samsung ou Apple TV et Androïd TV, etc. doivent être compatibles avec Disney+). Vérifiez donc la compatibilité de votre téléviseur.
  • Vous devez aussi disposer de la télécommande dernière génération de Canal+ qui supporte Disney+, pour pouvoir lancer la plateforme streaming sur votre téléviseur. Celle-ci est en location à 6,99 euros par mois.
  • Avec la télécommande compatible, vous pouvez accéder à tous les contenus de Disney+ via la chaîne 16 ou encore MyCanal. Sans la télécommande, vous ne pourrez pas accéder à tous les contenus, mais à des vidéos en boucle par jour et sur Canal + à la demande.
  • Il faut valider votre compte Disney+ et l’associer avec votre compte Canal+. Pour ce faire, vous devez aller sur le compte Canal + et télécharger l’application Disney+. Ensuite, vous saisissez vos identifiants Disney + et obtenez un code de confirmation à saisir sur votre télévision pour avoir Disney Plus gratuit directement.

Disney Plus gratuit avec Free

disney+ sur Freebox

Vous pouvez également regarder Disney Plus gratuit si vous êtes abonné à l’opérateur Free. L’offre Disney Plus gratuit est valable pendant 6 mois si vous êtes abonné aux offres Freebox et Freebox Delta (équipée de Player Pop). Mais pour pouvoir profiter de cette offre gratuitement, il y a quelques conditions :

  • Disney Plus gratuit est valable pour les abonnés actuels comme les nouveaux abonnés. Vous avez 6 mois gratuit pour tout abonnement. Passé le délai, vous devez payer l’abonnement de 8,99 euros par mois pour Disney +.
  • Si vous êtes abonné à Freebox mini 4K, vous ne pourrez pas profiter de Disney+ gratuit. Vous devez payer un tarif de 6,99 euros/ mois.
  • Cette offre Disney Plus gratuit n’est pas valable si vous êtes déjà abonné à Disney + avant d’être abonné à Free.
  • Disney + est accessible sur la chaîne 132 de votre Freebox. Vous pouvez la regarder sur votre téléviseur, et sur vos écrans, notamment sur mobile et tablette.
  • Avec l’offre sur Free, vous pouvez accéder aux quatre écrans en simultanée et aux 7 profils différents par compte.

Disney Plus gratuit avec VPN

Si vous partez à l’étranger, pendant les vacances ou si vous vivez dans un pays non accessible à Disney, pour pouvoir regarder Disney Plus gratuit, vous devez passer par un VPN. En effet, Disney + n’est disponible qu’aux Etats-Unis, Canada, Royaume-Uni, Nouvelle-Zélande, Irlande, Allemagne, Espagne, Italie, Suisse, Autriche, Australie, France. Dans d’autres pays, vous devez utiliser un VPN pour contourner les restrictions géographiques.

De plus, dans ces pays-là, il est impossible de s’inscrire et de s’abonner sur Disney+. Le VPN vous permettra aussi de créer un compte pour profiter de tous les contenus de la plateforme svod.

Pour ce faire, vous devez d’abord vous abonner à un fournisseur VPN. Ensuite, vous allez paramétrer votre vpn. Il va fournir par la suite une adresse IP inscrite dans les pays accessibles à Disney. De cette façon, la plateforme svod ne pourra pas détecter votre véritable position dans le monde. Mais encore, vous allez pouvoir profiter de tous les contenus de Disney Plus gratuitement, sans passer par Canal, ni Free ni autres options. Il vous suffit juste de créer un compte sur Disney+ et profiter des 7 jours d’essai gratuit.

Installer votre VPN pour regarder Disney Plus gratuit

Télécharger votre vpn et installez-le sur votre appareil. Ouvrez un compte avec un email et un mot de passe pour obtenir un espace client sur votre vpn. Accédez à tous les paramètres du logiciel et modifiez votre adresse IP. Connectez-vous au serveur de votre VPN. Ensuite, accédez au site ou à l’application Disney+ et ouvrez votre compte. Lancez la vidéo que vous souhaitez regarder.

Pour regarder Disney Plus gratuit avec un VPN, vous pouvez utiliser votre ordinateur, pc portable, appareil mobile, Smart TV, et tout appareil connecté sous système d’exploitation Androïd, iOs, PC, Mac ou encore Linux.

1 commentaire pour “Disney Plus gratuit : comment ça marche ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.