Accueil » Code d’erreur 83 sur Disney Plus, que faire ?

Code d’erreur 83 sur Disney Plus, que faire ?

  • par

Walt Disney a mis en place sa propre plateforme de vidéo à la demande le 12 novembre 2019. Grâce à elle, les amateurs de dessins animés ont pu découvrir de nombreux œuvres d’animation. Cependant, il arrive que le code d’erreur 83 apparaisse au moment de son lancement. Découvrez les solutions face à ce problème.

Redémarrez Disney Plus

Dans la plupart des cas, les serveurs de Disney Plus sont surchargés.. Cela est dû au fait que des milliers de visiteurs s’y connectent en même temps. Ainsi, le contrôle du DRM/compte ne peut pas s’établir comme celle observée en temps normal. Vous ne serez donc pas en mesure de démarrer la lecture de l’épisode sélectionnée. Avant de redémarrer, vous devriez d’abord actualiser le navigateur grâce à la touche F5. Ensuite, il suffira alors de se reconnecter à nouveau. Si vous ne parveniez toujours pas à accéder à la séquence, le redémarrage s’avèrerait la meilleure issue. La technique permettra d’effacer la totalité du mémoire accablée. Ceci étant, il est recommandé d’attendre une minute après sa fermeture pour relancer le programme.

Changez d’adresse IP

L’utilisateur peut également se confronter chaque jour au même problème malgré la relance de Disney plus. Pour ce cas précis, le site vient de bloquer votre adresse IP. Vous pourriez par exemple habiter dans un pays sujet à la restriction géographique. Une alternative consiste à employer un VPN. Ce dernier modifiera l’IP de manière automatique ou manuelle. L’outil est utile lorsque vous êtes en voyage. Dans le cas où l’application fait encore des siennes alors que vous n’avez pas bougé du pays, il faut alors contacter le fournisseur d’accès à internet. Il attribuera une nouvelle adresse.

Vérifiez la compatibilité de l’appareil

Disney Plus est compatible avec un nombre important de supports. Exemple, ordinateur, Android, tablette. Vous téléchargez seulement le programme sur les bons sites tels que Google Play ou Apple store. Sa réinstallation est d’ailleurs incontournable en dernier recours lorsque toutes les démarches indiquées restent inefficaces. Pour effectuer la vérification, il est nécessaire de lire les renseignements inscrits sur les conditions d’utilisation de la plateforme. En effet, il se pourrait que vous soyez obligés de mettre à jour vos systèmes d’exploitation ou de passer par un autre navigateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.