Accueil » Canal Plus Sport : tout ce que vous devez savoir pour avoir accès.

Canal Plus Sport : tout ce que vous devez savoir pour avoir accès.

  • par
Canal Plus Sport

Canal Plus Sport est une offre Canal Plus qui se destine entièrement au sport. Plus la peine de se déplacer pour assister aux jeux olympiques, aux grands prix de formule 1 ou aux ligues des Champion, tout est accessible en haute définition sur Canal Plus Sport.

Tous les sports disponibles sur Canal

Du sport à en faire suer la télécommande avec Canal Plus Sport

Canal Plus Sport est certainement le meilleur choix quand on adore les évènements sportifs en tout genre. Depuis qu’ils ont ravi les droits de la Formule 1 à TF1, ils sont juste numéro un. L’essentiel des matchs européens aussi est bien disponible sur le petit écran sur cette plateforme, c’est dire que leur direction investi énormément pour satisfaire le public.

D’ailleurs, si vous avez remarqué, pratiquement sur tous les films français vous trouverez sans doute la griffe de Studio Canal, la branche cinématographique du Groupe Canal +. Le sport par contre, difficile de faire sans eux, car ils ont pratiquement tout. Ainsi, pour les fans de sports, parmi les chaines dédiées disponibles, il y a Canal + Sport, naturellement, mais en cas de simultanéité, il y a aussi Canal + Décalé pour pouvoir choisir aisément l’évènement qui vous intéresse le plus. Pour les informations tous azimuts sportives, il y a infosport +. Avec cela, il y a aussi des chaines multisports. Vous pouvez y voir Golf+ pour les amateurs de putter, Foot + pour les fous du ballon rond, et rugby + pour les aficionados de l’ovale.

Des podiums et le bouquet pour tous

Que ce soit pour des coupes d’exception, des médailles en tout genre ou des champagnes galvaudés en arrosoir sur des combinaisons ignifugés, Canal Plus Sport est toujours là pour satisfaire ses amoureux de sport. Les bouquets sur ces podiums passent bien inaperçus, mais le bouquet Canal par contre, c’est une pléthore de satisfaction.

Avec, logiquement toutes les chaines Canal Plus Sport en son intégralité, il y a aussi d’autres chaines spécialisées. Ainsi, pas moins de dix chaines BeIn Sports y seront disponibles. Il est à noter que si vous aimez le football, c’est aussi pratiquement toutes les possibilités du foot qui y sont disponibles. Eurosport 1, Eurosport 2 et Eurosport 360 sont aussi disponibles sur Canal +

Les chaines Sport, mais pas que cela, puisque les amoureux de mécanique autos et de sport extrême et même l’équitation sont aussi à votre portée. Ainsi, les premiers auront Automoto, les seconds se délecteront de la chaine Extreme, et les derniers sur la chaine qui ne manque pas de chevaux, Equidia. La cerise sur le gâteau c’est OLTV et Onzeo, qui comme leur nom l’indique sont très footeux.

Le sport aussi accessible chez Panorama et Intégrale+

Les packs Canal qui incluent les chaines sport

Nombreux sont les bouquets proposés par Canal Plus, et si vous souhaitez voir bien de chose, dites vous que le sport est bien disponible aussi sur le pack Canal Panorama avec l’option Multisport. Il est principalement composé de plus de soixante chaines, qui comptent sept dédiés au sport. Il y a précisément Infosport +, Eurosport 1 et Eurosport 2, Automoto, OLTV, Onzeo et Equidia. C’est une base convenable certes, mais son petit hic c’est qu’il n’y a pas de Canal +, ni Canal + Décalé dans cette offre. Certes, le pack Panorama n’est pas aussi complet que Intégrale+, mais ces deux chaines vous seront accessibles en prenant un abonnement en plus pour intégrer ces deux merveilles, ou, bien sûr, prendre l’abonnement pour Canal plus et Les Chaines sport.

Il est à noter qu’il faut savoir différencier la chaine Canal plus Sport et le bouquet Canal + Sport. Le premier est une chaine de télévision spécialisée dans le sport avec des exclusivités impressionnantes, et le second est une offre proposant les chaines qui ont été précisées plus haut. Sur Canal Plus Sport, il arrive cependant qu’il y ait des films sporadiquement, mais le thème principal est le sport dans toute sa splendeur. Naturellement, il fait partie du bouquet consacré au sport.

Comment profiter du streaming sportif avec Canal Plus Sport ?

Canal Plus Sport est avant tout une chaine télévisuelle ce qui veut dire que c’est disponible à votre télévision, après souscription. Cela dit, évolution technologique oblige, on passe maintenant au numérique, et ça l’est déjà, mais mieux encore, puisqu’il est disponible en streaming. Cela est très intéressant puisqu’il vous est possible de le regarder quand vous le souhaiterez, et cela autant de fois que vous le souhaiterez. Ce qui n’est pas du tout possible avec les ondes hertziennes, qui passent et ne reviennent pas en arrière. Vous pouvez les enregistrer, oui, mais avec le streaming, tout a déjà été enregistré pour vous.

Que vous soyez un adepte de l’informatique, scotché à votre chaise devant votre ordinateur, il vous suffira d’avoir une connexion internet pour accéder à ce que vous souhaiteriez voir. Le grand avantage de ce mode est de pouvoir le regarder pratiquement n’importe où aussi puisque c’est accessible depuis un laptop, une tablette ou même un smartphone. Que vous soyez au travail ou même dans votre voiture, ce sera donc bien accessible aussi.

N’oubliez surtout pas que les parties et les matches en direct y seront aussi. Pour ce faire, il vous suffit d’installer l’application pour smartphone ou l’interface MyCanal, et c’est votre bouquet qui vous sera également disponible. Il faut savoir que le service Canal à la demande est disponible pour les chaines sportives. C’est surtout là que vous pourriez visionner en différé, si vous avez manqué un match ou un grand prix de sport mécanique. Ces « replay » resteront disponibles tout un mois, et il vous sera possible d’arranger votre temps pour les voir dans le meilleur des conforts.

Canal Plus Sport avec SFR, un associé qui a la fibre

Bien sûr, il vous est aussi possible de jouir des offres Canal Plus Sport depuis votre opérateur. Si cela s’avère être SFR, vous pouvez vous souscrire pour l’offre canal Chaines Sport dans l’espace client de cet opérateur. C’est même possible rien qu’en vous connectant. Les étapes à suivre sont celles qui suivent : d’abord, rendez-vous dans « Offre et Équipement », après, « Chaine et services TV », et enfin, Canal + 24 mois. Il y aura aussi dans l’offre, un engagement. Il vous sera donc possible d’y trouver les chaines sport, puis il ne vous restera plus qu’à suivre les étapes qui vous seront indiquées. N’ayez crainte, car il n’y a rien de difficile. Juste des choix à cliquer comme bon vous semble, et le tour est joué.

La souscription est possible aussi depuis votre décodeur TV SFR. Avec cet outil, rendez-vous dans « Menu Canal +/CanalSat », et il ne vous restera plus qu’à choisir l’abonnement qui vous conviendrait. Petit bémol tout de même, le bouquet Canal Panorama n’y sera pas disponible. Une fois tout exécutés, vos droits seront activés automatiquement sans que vous ayez à le quémander à qui que ce soit. Votre abonnement pour Canal Plus sport sera facturé dans le même document que celui de SFR.

Canal+ en passant par SFR, Orange, Bouygues et Free

Canal plus Sport Avec Free, Orange et Bouygues Télécom

Il en est de même pour les offres de l’opérateur Free. Le service TV by Canal est disponible avec les Freebox Delta et Freebox Révolution. C’est tout de suite 276 chaines qui vous seront disponibles, dont Eurosport 1, Eurosport 2 et infosport +. Pour ce qui est des chaines Canal + et Canal Plus Sport, ce sera avec une option payante. Cependant, il est tout à fait possible d’avoir 321 chaines. La Freebox 4K et la Freebox One n’incluent pas TV by Canal, mais vous pouvez vous souscrire à des chaines en plus en option.

Dans le cas où vous serez plus Orange que rouge, la chaine Canal Plus Sport vous sera aussi disponible via la TV d’Orange. Il vous suffira de vous souscrire à l’offre Canal + avec Orange dans ce cas. Il vous suffira de vous abonner à partir de l’espace client, ou même à partir du Livebox. Pour ce faire, sélectionner l’offre Canal + & Les Chaines sport. Une fois exécuté, il vous faudra activer vos droits depuis Canal sur orange, car cela ne se fera pas automatiquement. Il vous faudra donc faire appel au service client de canal au 08 92 39 39 10. Dans ce cas précis, votre facture Orange comprendra aussi celui de votre abonnement Canal +. Vous pourriez aussi vous abonner à part, à partir de MyCanal pour portable, tablette, et ordinateur.

Il vous sera aussi possible de vous abonner à Canal Plus Sport, si vous êtes chez l’opérateur Bouygues Télécom. Il vous suffira de vous rendre à votre espace client Bouygues Telecom. Connectez-vous, puis entrez dans « Options et Services ». Cela est aussi possible avec le BBox, en vous rendant sur les chaines Canal 4. Pour ce qui est du BBox Miami, il vous faudra aller au Canal 44 de Canal. Pressez la touche « … » de votre télécommande, et pour vous abonner, il vous suffira de suivre les étapes indiquées.

Du foot à la Formule 1 en passant par les Jeux Olympiques

L’année Olympique était bien en 2020, mais à cause de la pandémie, cet évènement sportif mondial a été reporté cette année. Pour ne pas en louper une miette, il vous suffira de vous abonner à l’offre Canal Plus Sport et il est mieux d’avoir les chaines Canal + et Canal + Décalé. Dites vous seulement que le plus difficile serait de choisir quelle discipline suivre précisément.

Votre sport préféré ou les sportifs de votre pays bienaimé ? Le viril en vous choisira la discipline quand le chauvin lui soutiendra de toutes ses forces l’équipe ou les sportifs de vos couleurs. Le sport n’est pas l’apanage des hommes, car il y a aussi les femmes qui adorent cela. Rien n’est plus universel que cet évènement, et tout le monde aura droit à ses préférences pendant plus d’un mois. Un temps à garder dans les mémoires vu l’importance de l’évènement.

Le football sur Canal Plus Sport, c’est sur la Ligue 1 Conforma et bien d’autres encore. Le rugby sur Top 14, les Pro D2, mais aussi les Européennes disponibles. Logiquement, il y a aussi la sacrosainte Formule 1 qui est en direct tout le weekend, à partir du vendredi, pour ce qui est du format actuel. D’abord, les essais EL 1 et EL2 le vendredi, puis le EL3 le samedi matin, suivi par la qualification l’après-midi. Cette dernière se divise aussi en trois parties, la Q1, la Q2, et enfin, la Q3 où il ne reste plus que les 10 plus rapides en quête du pôle position. Le Grand Prix à proprement parler se fera les dimanches, suivant l’horaire des pays où il se fera.

Combien coute l’accès à Canal Plus Sport ?

le pack sport bein de canal+

Pour vous satisfaire, le bouquet Canal avec des chaines sport sans y être versé à 100 % n’est qu’à 19,90 € par mois. Avec un bon poste téléviseur, bon nombre de nouveaux films y sont diffusés, et c’est comme si vos étiez au cinéma. Cette offre est assujettie à un engagement de deux ans avec le bouquet Canal Panorama. Pour ce qui est du bouquet Canal Plus Les chaines Sport, avec une ribambelle d’exclusivité, dont celui de la Formule 1, qui est un tout de même la catégorie reine des sports mécaniques, il s’élève à 39,90 €. Avec cette offre, vous n’êtes pas obligé de souscrire un engagement quelconque. Il est toutefois à noter qu’à la fin de la période d’engagement, la tarification des abonnements reviendra à la normale.

Celui avec l’engagement est pour ainsi dire comme un cadeau de bienvenue, d’où cet engagement que certains pourraient considérer comme assez contraignant, mais les faits sont justes en échange de cette réduction de tarif. Là, il n’y a donc pas de hausse de coût, mais juste un retour à la normale. En tout cas, cette opération est faite pour vous donner l’envie de rester, et en ayant vu le contenu de vos bouquets, vous serez bien tenté de rester, car tout a été fait pour vous satisfaire copieusement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.